-Pour info : (Depuis le mois d'avril 08) Mes résumés, analyses, traductions, remarques,  et réflexions personnelles sont en bleu. Les articles, dépêches, rapports, résolutions ou citations sont en noir

samedi 11 octobre 2008

Une pause


Bonjour


J'ai décidé de faire une pause (pour être sincère, je pense qu'il s'agit plutôt d'un arrêt) dans la publication de ce blog ainsi que dans celle du blog "Vipassana" sur le bouddhisme Théravada. 

En ce moment, j'ai besoin de toute mon énergie et mine de rien, alimenter 2 blogs me prenait beaucoup de temps et d'énergie.

Aujourd'hui, je ne peux pas vous dire si il s'agit d'une simple pause ou d'un arrêt définitif, mais de toute manière, je n'ai pas l'intention du supprimer ce blog qui comporte de nombreux articles et de nombreux liens qui peuvent servir. 

Si vous souhaitez continuer de vous tenir informé régulièrement sur ce qui se passe en Birmanie, vous trouverez ci après, quelques uns des liens (en français) que j'utilisais régulièrement pour mes articles
 Et si l'envie vous prenait de prendre la relève? ça serait bien car, comme le souligne olivier SC, que je remercie vivement, on est déjà pas nombreux à parler; en français; de la Birmanie.

Merci à tous ceux qui ont suivi ce blog régulièrement, merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages ou laissé des commentaires, merci pour votre soutien, merci d'être passé par là, tout simplement.

J'espère que vous continuerez de parler de la Birmanie dans vos sites et blogs respectifs.

Bonne continuation

Kathy



- Quelques uns des liens que j'utilisais régulièrement pour mes articles 
- Sans oublier de visiter:

- Plus tous les liens de la colonne de droite du blog 

6 commentaires:

Valérie a dit…

Je n'ai jamais mis de commentaire mais je vous lis régulièrement. J'aime beaucoup votre blog, vraiment. J'espère qu'il reprendra et que cet arrêt est un choix. Je vais en Birmanie prochainement pour la première fois, j'attends ce moment depuis longtemps. J'espère que vous n'avez pas de soucis.
bien cordialement
Valérie

BN a dit…

Whatever the reason might be, I hope you will prevail! I wish you all the best, thank you for your steadfast contributions to the Burma cause and the Blog4Burma network.

Hope to hear of you again...

Yours,
BN/Ruediger
NewsHQ

Kathy a dit…

merci pour vos commentaires, c'est gentil et ça fait toujours plaisir de voir qu'on a pas fait tout ce travail pour rien.

Olivier SC a dit…

Courage, amie !
On ferra au mieux mais on ne pourra te remplacer. J'ai noté les adresses que tu donnes, mais ...
Je me permets une grosse bise.

Kathy a dit…

merci Olivier , je compte sur toi, avec Sophie, pour ne pas "lâcher" la Birmanie.
A bientôt. Allez je t'embrasse aussi :)

Monsieur Pingouin a dit…

Bravo Kathy pour tout ce que vous avez écrit jusqu'ici.

J'espère que vous arriverez à réunir toutes vos forces pour mener à bien vos projets personnels.

M. Pingouin