-Pour info : (Depuis le mois d'avril 08) Mes résumés, analyses, traductions, remarques,  et réflexions personnelles sont en bleu. Les articles, dépêches, rapports, résolutions ou citations sont en noir

vendredi 3 octobre 2008

Chers Lecteurs(trices) et ami(e)s

En attendant la reprise des publications de ce blog, vous pouvez continuer de vous informer : 
Sans oublier tous les liens de la colonne de droite, rubrique "Sites ou blog sur la Birmanie (en Français)"

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'espère que Cathy va bien. J'allais tous les jours sur ce site depuis 1 an. Je la remercie pour tout le travail qu'elle a effectué. Autre chose : je viens de lire aujourd'hui un artcile très interessant sur www.burmese.org (http://www.burmanet.org/news/2008/10/02/narinjara-news-swan-ahr-shin-and-police-support-sittwe-monks/): le leader des moines de Sittwe déclare que les membres de Swan Ahr Shin, de la police, ainsi que la police anti-émeute, sont à ses côtés, et l'informe en plus des plans du gouvernement pour stopper ce début de protestation à Sittwe. Parce que ces gens rencontrent les mêmes difficultés (économiques) dans leur vie quotidienne que le reste de la population. Un début de lueur d'espoir ?
Lionel

Monsieur Pingouin a dit…

Bonjour Nicole,
Je vous remercie de nous tenir informés au sujet de votre amie Kathy.

Je suis un lecteur du blog de son blog, et j'apprécie vraiment tout le travail d'information qu'elle a effectué jusqu'ici.

Cela doit demander beaucoup de temps et de courage et je ne peux que la féliciter pour tous les articles qu'elle a postés.

Je guetterai son retour, et si vous le souhaitez, transmettez lui toute ma sympathie.

Fidèlement lecteur,
M. Pingouin.

Anonyme a dit…

Bonjour,

j'espère que ça va pour Cathy.

Je vais chaque jour sur ce site et même plusieurs fois par jour, pour prendre des nouvelles de la Birmanie et d'Aung San Suu Kyi aussi.
merci à elle pour toutes ces infos, alimenter journellement un blog est un travail à temps plein...

quoi qu'il en soit, qu'elle prenne soin d'elle

et comme dit Monsieur Pingouin je guetterai son retour

à bientôt

Anonyme a dit…

Hi,
I speak on behalf of all other BLOG4BURMA members when I say that I hope you Kathy are going to be alright soon. You´re outstanding daily work on this matter has always graced our B4B-feed!!!

All the best,
BN/Ruediger
NewsHQ

Anonyme a dit…

Kathy va bien, c'est juste qu'elle doit, mener un autre combat pendant quelque temps.

Anonyme a dit…

j'espère que vous reviendrez bientôt, vos messages vont nous manquer.
Eric